Désinfection

LE CHOIX D’UN INSECTICIDEAprès identification formelle de la ou des espèce(s) cible(s) (blattes, puce, punaises, mouches, moustiques, etc…) puis étude précise des lieux infestés (implantation géographique avec prise ..en compte de l’environnement, nature et affectation du site) ce choix s’effectue sur trois critèresL’insecticide élu devra donc répondre aux spécificités du problème rencontré, à savoir démontrer son efficacité immédiate et dans le temps vis à vis de l’espèce indésirable, tout en occasionnant un minimum de gêne pour les activités exercées,pour les personnes et en respectant l’environnement.

Dératisation

La dératisation offre de nombreuses méthodes de luttes pour éradiquer les souris ou tuer les rats : une infestation de rongeurs n’est pas une fatalité.On peut agir à titre préventif (conseillé) avant l’introduction des rongeurs dans les locaux ou les logements ou en curatif une fois que les signes d’une infestation sont présents.

Désinsectisation

C’est le même principe que de vouloir réparer sa fuite soi-même plutôt que d’appeler son plombier. Il est bien entendu possible de le faire, mais avec un professionnel, vous avez la tranquillité d’esprit :Comme pour la fuite d’eau, si vous avez un gros problème, vous n’êtes sûrement pas bien équipé pour y faire face.Vous n’avez pas à le faire vous-même, bien entendu ! Vous évitez de faire face à quelques bestioles qui ne sont pas forcément belles à voir.